Les femmes Russes et Ukrainiennes ont un caractère et une personnalité très différents de ceux des femmes Occidentales.
Apprenez sur leur culture et leurs traditions et votre future épouse Russe en sera tout à fait ravie et charmée.
MyPartnerForever | Dating Russian Woman Chisinau  Moldova
MyPartnerForever | Belarus Ladies for Marriage - Grodno  Belarus
MyPartnerForever | Belarus Lady for Marriage Grodno  Belarus
MyPartnerForever | Hot Belarus Girl Volkovysk  Belarus
MyPartnerForever | Ukrainian Brides Seeking Marriage - Vinnitsa  Ukraine
MyPartnerForever | Hot Belarus Women - Brest  Belarus
MyPartnerForever | Beautiful Ukrainian Ladies - Melitopol  Ukraine
MyPartnerForever | Mail Order Wife Chisinau  Moldova
MyPartnerForever | Mature Ukrainian Ladies - Zaporozhye  Ukraine
Articles populaires
Thèmes Similaires

Visitez notre Blog

J`avoue que MyPartnerForever et leur agence matrimoniale à Odessa m`ont impressionné avec la qualité de leurs services ainsi que le professionnalisme dont il ont fait preuve. Grace à eux, j`ai rencontré une dame tout à fait charmante et nous remercions Alain, Yuliya et Elena de nous avoir donné cette possibilité. Bernard, Lyon
Follow MyPartnerForever on Twitter
 
Visit MyPartnerForever on Facebook

Apprenez sur le Caractère et la Personnalité des Femmes Russes
Votre Future Épouse de Russie en sera Ravie et Charmée

MyPartnerForever | Beautiful Belarus Women - Grodno  Belarus

Tout au long de cet article, nous tenons à rappeler au lecteur que nous parlons de généralités qui ne s’appliquent pas nécessairement à un niveau individuel. Dans toute société, la culture et les traditions affectent la façon dont évolue les gens de façon générale mais ne s’applique pas nécessairement à l’individualité de chacun.

Le caractère et les traits de personnalité des femmes Russes sont uniques et certainement différents de ceux des femmes Françaises et des femmes occidentales. Les différences varient principalement selon si elles vivent dans de grandes villes comme Moscou, St-Petersburg et Kiev ou selon si elles vivent dans de petites villes ou villages.

Les grandes villes de la Russie et de l’Ukraine sont à bien des égards très semblables aux grandes villes de la France et des autres pays occidentaux. Les femmes habitant ces villes sont donc moins représentatives de l’image que plusieurs d’entre nous se font de la femme Russe typique des années de l’ancienne URSS. Elles sont généralement plus contemporaines et plus axées sur la carrière que les femmes habitant les petites villes et régions rurales, qui elles, ont su conserver davantage les traditions et les valeurs familiales.

Peu importe où elles habitent, elles ont toutes une chose en commun : elles habitent un pays où il y a environ 10 millions de plus de femmes que d’hommes. Donc, théoriquement, il y a environ autant de femmes seules. Bien sûr, ces femmes ne sont pas toutes à l’âge de chercher un mari et il est également estimé que seul un faible pourcentage de ces femmes recherchent activement un mari venant de l’étranger. Cependant, il en reste suffisamment afin de rendre des dizaines de milliers d’hommes de la France et d’autres pays, très heureux et comblés en amour.

Rencontres avec de Jolies Filles Ukrainiennes

Ce qu’il Faut Savoir, Faire et Ne Pas Faire
Afin de Développer une Belle Relation avec une Femme Russe

  • Il est vrai que les Femmes Russes recherchent généralement un mari plus âgé qu’elles-mêmes afin d’être au même niveau de maturité. En Russie, il est fréquent de voir des couples avec 5-10 ans de différence. Lorsqu’elles recherchent un mari venant de l’étranger, cet écart peut augmenter davantage, toujours question de maturité et également question de sécurité financière. Cependant, soyez réaliste et ne chercher pas qu’avec vos yeux et respecter un écart de 15 ans maximum. Un plus grand écart peut fonctionner mais vous pouvez également diminuer les chances de survie de la relation, à moyen et long terme, de façon exponentielle.
  • Communiquez de façon respectueuse, polie et soyez francs. Les femmes de la Russie et de l’Ukraine aiment les hommes qui sont réalistes, qui ont des buts et qui sont capable de prendre des décisions afin d’atteindre les objectifs.
  • Les femmes Russes habitent le plus grand pays de la planète et elles sont fières de leur héritage. Comme nous le faisons tous à un moment donné ou un autre, elles peuvent parler en mal de certains aspects de leur pays mais ne déblatérer pas contre leur pays car cela pourrait être perçu plutôt négativement.
  • De par la culture et les traditions, les femmes Russes voient leur mari comme le chef de la famille. Mais attention, elles ne sont pas soumises, bien au contraire. Elles souhaitent prendre part aux décisions et s’avèrent être de très bonnes conseillères. Un dicton russe se lit comme suit : « l’homme est la tête et la femme est le cou – la tête ne regarde donc seulement ou le cou veut bien tourner».
  • Ne parler pas en mal de votre ex-conjointe. En fait, éviter les sujets négatifs et concentrez-vous plutôt sur le positif. Parlez-lui de vous, de vos passions, de votre famille, de vos amis, de votre emploi et intéressez-vous à elle autant, sinon plus. Souvenez-vous du vieux dicton « Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche ». En d’autres termes, il est très important d’être autant à l’écoute, sinon plus, que de parler.
  • Ne tentez pas de gagner le cœur de votre correspondante en lui écrivant que vous êtes en amour avec elle, car ceci pourrait être mal interprété. Souvenez-vous que la chimie et l’amour ne peuvent réellement être perçus que lors d’une rencontre face à face.
  • Les hommes aisé financièrement ne sont pas rare en Russie. Il en est de même pour les hommes qui ne contrôlent pas leur consommation d’alcool. Ne tentez donc pas d’épater votre correspondante en lui parlant, ou en lui envoyant des photos, de votre belle voiture, de votre bateau etc. Également, il ne serait pas génial de lui faire part de votre dernière sortie arrosée avec amis etc. Voici un article intéressant qui dépeint la difficulté qu’on les femmes Russes seules à se trouver un partenaire de vie sérieux.
  • Ne faites pas allusion à quoique ce soit d’intime ou à caractère sexuel. Les femmes Russes sont plutôt timides à ce sujet, tout du moins, au début d’une relation. Principalement, n’oubliez pas que cette relation est toujours au stage virtuel. Suite à une rencontre et à la présence de complicité, elles s’ouvrent et l’aspect intime de la relation devient tout à fait normal.
  • Ne tentez pas d’aller au fond de chaque sujet, ni de connaître les moindres détails de son passé. Concentrez-vous sur le présent et le futur. Dites-lui que vous n’êtes pas du genre à s’éterniser dans une relation virtuelle et que vous prévoyez la rencontrer dans un avenir proche. Ceci vous démarquera et saura capter et maintenir son attention. Bien sûr, respecter votre parole et ne faites pas de promesses en l’air.
  • Parlez-lui de votre pays et de comment vous prévoyez prendre toutes les mesures nécessaires afin de faciliter son intégration. Faites-lui part des ressources disponibles afin qu’elle puisse suivre des cours de langue en classe ou avec l’aide d’un tuteur.
  • Bien sûr, ce cheminement en est un parmi tant d’autres. Chacun a sa façon de faire les choses et l’important est d’atteindre nos buts. Cependant, si vous suivez ces suggestions, tout du moins de façon générale, vous augmenterez sûrement vos chances d’atteindre votre but, soit de vous trouver un charmante épouse Russe ou Ukrainienne.

 

 

Contactez-nous |  Apprendre sur le Caractère et la Personnalité des Femmes Russes |  Site Internet pour Rencontre Amoureuse avec une Belle Femme Russe |  Rencontres et Mariage avec les Femmes de la Russie et de l’Ukraine | 
Copyright © MyPartnerForever
All Rights Reserved