A propos de la planification d`une rencontre avec une femme russe ou ukrainienne - comment bien préparer la rencontre.
Dans cette page, nous utilisons notre expérience pour aider les hommes à avoir une rencontre agréable et réussie.
Ukrainian Woman Looking for Men - Elena from Kharkov, Ukraine
Dating Service to Meet Gorgeous Belarusian Lady Ekaterina from Grodno, Belarus
Dating with Charming Belarusian Girl Tatiyana from Vitebsk, Belarus
Datingsite to Meet Anna from Vinnitsa, Ukraine
Meet Charming Russian Lady Nataliya from Samara, Russia
Russian Woman Looking for Men - Valentina from Chisinau, Moldova
Meet Beautiful Ukrainian Girl Nataliya from Vinnitsa, Ukraine
Online Dating with Stunning Russian Lady Lilya from Chisinau, Moldova
Dating Site to Meet Gorgeous Russian Lady Yuliya from Chisinau, Moldova
Thèmes Similaires

Visitez notre Blog

RSS Feed 
Hi, First let me express my incredible appreciation for your amazing customer service one which is there for members for the duration. In a business over run with charlatans women aren`t members or worse Never Existed, you and your lovely wife are a breath of fresh air, beacon of light guiding. You have my admiration, my public support as the author Brandynn Ryan and my membership though I`m moving happily into the final phase. Brandynn
Hi Yulia and Alain. Firstly I would like to say what a first class site you have here. I really feel confident when dealing with you guys and over time we have established a bond of trust. I went to Odessa looking for my other half and I must say I think I have found her. I found the whole trip was well organised from Elena and Larisa both. Elena and Larisa where great with me, giving me help and advice when ever I wanted it. I look forward to seeing them again when I return to Odessa in the summer. Thankyou for all your help so far. Sincerely Geraint
J`avoue que MyPartnerForever et leur agence matrimoniale à Odessa m`ont impressionné avec la qualité de leurs services ainsi que le professionnalisme dont il ont fait preuve. Grace à eux, j`ai rencontré une dame tout à fait charmante et nous remercions Alain, Yuliya et Elena de nous avoir donné cette possibilité. Bernard, Lyon
Dear Alain and Yuliya, you are really doing the right thing here! I just want to thank you, my friends for all the service done for me! We – Johan and Natasha are going to send you two invitations for our marriage which is planned in autumn in Bergen op Zoom, Netherlands. Sincerely, Johan
Follow MyPartnerForever on Twitter
 
Visit MyPartnerForever on Facebook

Planification d`une rencontre avec une femme russe ou ukrainienne
Soyez bien préparé et partagez une rencontre agréable et réussie

Online Dating with Beautiful Ukrainian Girl Aleksandra from Vinnitsa, Ukraine

Lorsque vous cherchez un partenaire de vie en Russie ou en Ukraine, la planification d'une rencontre face à face avec la dame est quelque chose d'excitant et est une étape cruciale dans l’atteinte de votre but, soit de partager votre vie avec une charmante épouse russe ou ukrainienne. Il est possible de prendre un vol pour la Russie ou l’Ukraine, aller frapper à la porte d'une agence matrimoniale et de demander au personnel de vous planifier une rencontre avec une dame que vous sélectionnerez à partir de leurs profils en ligne ou de leur catalogue imprimé. Toutefois, le taux de réussite de ces rencontres est plutôt faible et il augmente les chances de se faire arnaquer, perdant ainsi de l'argent et un temps précieux.

Nous vous recommandons grandement de suivre certaines étapes et d'abord de vous présenter à la dame en lui envoyant une lettre. Si elle aime votre profil et ce que vous lui avez écrit, elle vous répondra et vous pouvez alors évaluer davantage le lien possible entre vous deux. Vous échangez d’autres lettres et si tout va dans la bonne direction, vous vous rencontrez alors en audio vidéo avec une interface telle que Skype. Si tout continue d’aller dans la bonne direction, alors il est temps de planifier une rencontre face à face avec elle.

Bien sûr, vous pouvez continuer l'échange de lettres, se rencontrer à nouveau sur Skype et ainsi, continuer d'approfondir votre relation, mais à la fin, pour vraiment voir s’il peut exister une réelle chimie entre vous deux, vous devez vous rencontrer en personne. Les lettres et rencontres audio-vidéo ont leurs limites. Donc, nous vous recommandons fortement de ne pas pousser trop loin la relation «virtuelle» et de planifier une rencontre personnelle plus tôt que plus tard.

Avant de commencer le processus de sélection de dames qui correspondent à vos critères et vice versa, et notamment, avant de commencer une correspondance, nous vous recommandons d'établir les dates où vous serez disponible pour voyager et rencontrer la dame en personne. Idéalement, votre disponibilité à aller la rencontrer en personne devrait être dans les 6 mois suivant le début de la correspondance, quelques mois étant encore mieux. Rappelez-vous qu'une fois que vous partagez une belle correspondance avec une dame, vous pouvez développer cette relation d’une façon significative dans l’espace de quelques mois. À ce moment, si vous lui dites que vous ne serez disponible pour aller la rencontrer que dans 6 mois ou plus au lieu d’aller la rencontrer dans avenir prochain, cela peut avoir un effet défavorable et elle peut perdre de l'intérêt dans votre relation qui disons-le demeure "virtuelle".

Lors d’une rencontre avec une femme en Russie ou en Ukraine
Que faire et ne pas faire - de quoi parler et éviter de parler

Vous n’avez pas à échanger 100 lettres et vous rencontrez sur Skype 12 fois pour arriver au point de décider si une rencontre face à face devrait avoir lieu. Bien sûr, nous avons tous un budget à suivre et seulement un certain nombre de jours libre pour voyager. Cependant, et comme mentionné précédemment, si vous établissez quand vous pourrez voyager avant de commencer à développer une relation, il sera facile de discuter de la prochaine étape avec la dame et de planifier une rencontre face à face. Cela saura certainement lui montrer que vous êtes sérieux cela contribuera à maintenir son intérêt élevé envers vous et même de transformer le tout en excitation sachant qu’à une date précise pas trop loin dans le futur, vous serez ensemble quelque part dans sa ville.

Astuces et conseils à propos de la rencontre:

  • Soyez bien reposé et calme. N’allez pas à la rencontre après un long vol. Mieux «perdre» une soirée et se rencontrer le lendemain bien reposé et les yeux brillants.

  • Ne buvez pas d'alcool ou de façon très raisonnable. Rappelez-vous que, généralement, la dernière chose que veulent les femmes russes et ukrainiennes est un homme qui a un problème d'alcool, voici un article intéressant qui démontre à quel point cela est un fléau dans ces pays.

  • Offrez-lui un présent. Cela n'a pas besoin d'être beaucoup. Par exemple, vous pouvez facilement lui acheter un parfum dans une boutique hors taxes à l'aéroport et bien sûr, si elle a des enfants, ne les oubliez pas.

  • Ne parlez pas de vos actifs et de vos « jouets », mais élaborez plutôt sur le type d’homme que vous êtes et le type de femme que vous recherchez.

  • Invitez-la à parler d'elle et de vous poser des questions sur vous-même. Si vous vous sentez qu'elle semble être timide pour le faire, mettez-la à l’aise.

  • Ne parlez pas de votre ex conjointe, à moins que ce soit vraiment nécessaire, ex : que vous ayez une garde d’enfants partagée avec elle etc. Tout le reste est inutile et de la même façon, ne pas trop la questionner sur son ex conjoint, pas du tout est encore mieux. L’essentiel est que vous êtes célibataires, à la recherche d'un partenaire de vie et légalement apte à vous marier. Combien de partenaires dans le passé, combien de temps, pourquoi la rupture etc. n’est vraiment pas pertinent, du moins pas à cette étape.

  • Ne pas trop (ou du tout) regarder les autres belles femmes. Sérieusement, ne pas le faire - du moins, pas en sa compagnie.

  • Il est correct de débuter les conversations sur des sujets légers mais rappelez-vous que vous êtes là tous les deux avec un but précis: pour savoir si vous pourriez être un couple. Alors, ne perdez pas trop de temps sur des sujets légers et ne pas hésiter à discuter des sujets importants tels que la famille, les enfants, le travail, les amis, les loisirs, etc.

  • Payer la facture, même si elle insiste pour payer sa part et même si vous ne croyez pas la rencontrer à nouveau. Cela étant dit, il n’est probablement pas une bonne idée d'avoir un copieux repas lors d’une première rencontre. Cela pourrait simplement diverger une certaine attention de l'objectif principal, soit apprendre à se connaître. Une promenade, un café, un verre de vin ou un repas léger peut très bien faire le travail.

  • Si vous souhaitez la revoir, ne pas attendre qu’elle le propose. Les femmes russes aiment les hommes qui peuvent prendre des décisions. Prenez les devants et dites-lui que vous aimeriez beaucoup la rencontrer à nouveau et bientôt.

Soyez préparé pour que la rencontre soit un succès ou non
Ce qui importe est que les deux parties en tire une expérience agréable

Sauf si vous êtes dans un pays voisin, et même dans ce cas; voyager en Ukraine ou en Russie va coûter de l'argent et prendre du temps. Vous pouvez être le genre d'homme qui veut aller à la rencontre d’une seule dame et bien sûr, il n'y a rien de mal à cela. Toutefois, nous vous recommandons d’avoir un plan B. Ce que nous entendons est que vous pouvez établir une relation avec quelques dames et de planifier toutes les rencontrer. Ce sera quelque plus coûteux, mais va augmenter vos chances de trouver la bonne dame pour vous. Bien sûr, la Russie et l’Ukraine représente un vaste territoire et en fonction de votre budget et de votre disponibilité, vous pouvez sélectionner les dames de la même ville ou de villes avoisinantes.

Rencontres Belles Filles Russes pour Mariage

Que vous et la dame ayez beaucoup de choses en commun et que la rencontre se soit avérée être très agréable, garder à l'esprit qu’il est possible qu’il n’y est pas suffisamment d’atomes crochus afin de continuer à développer cette relation. Comme le dit le dicton "tout arrive pour une raison» et si vous êtes préparé à une telle éventualité et que vous êtes ouvert pour rencontrer une autre dame, la propriétaire de notre agence se fera un plaisir de vous aider dans ce sens. Elle connait généralement bien ses femmes et connaissant dorénavant quel type de femme vous attire davantage, elle vous proposera alors de rencontrer une dame qui pourrait très bien vous plaire et vice versa.

Alors que le but de votre voyage est certainement de rencontrer une femme qui pourrait un jour être votre épouse, rappeler que peu importe si votre rencontre s’est avérée être un succès ou non, l’élément principal est que vous et la dame ayez eu du plaisir à discuter ensemble et ayez partagé une expérience enrichissante. Si vous avez des questions dans la planification de votre rencontre, n’hésitez pas à nous contacter. Nous souhaitons sincèrement vous aider à trouver votre charmante épouse Russe ou Ukrainienne.

 

 

Contactez-nous |  Site Internet pour Rencontre Amoureuse avec une Belle Femme Russe |  Rencontres et Mariage avec les Femmes de la Russie et de l’Ukraine | 
Copyright © MyPartnerForever
All Rights Reserved